Seuls deux clubs anglais sont «  éligibles  » à signer Jadon Sancho

On pense que seuls deux clubs anglais sont «  éligibles  » pour signer l’ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho dans la fenêtre de transfert.

L’international anglais est fortement lié au départ du Westfalenstadion depuis un certain temps maintenant, avec un certain nombre de clubs qui seraient enthousiastes.

L’une des équipes qui semblent mener la course aux services de Sancho est Manchester United, qui a tenté plusieurs offres pour le talentueux ailier l’été dernier.

Les Reds, cependant, ne correspondraient pas au prix demandé par Dortmund, estimé à environ 110 millions de livres sterling.

https://twitter.com/DFBPokal_EN/status/1388568803928428552?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1388568803928428552%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-reactions-transfers-only-two-english-clubs-are-eligible-to-sign-jadon-sancho-20210504

Bien qu’il n’ait pas atteint son prix, United continue d’être lié à un accord pour Sancho, ce qui suggère qu’un accord n’est certainement pas hors de propos.

En fait, le club a reçu un énorme coup de pouce plus tôt cette semaine lorsqu’il est apparu qu’il y avait un «  gentleman’s agreement  » en place au Borussia Dortmund autour de son avenir, alors où va-t-il jouer la saison prochaine?

De nouveaux rapports ont émergé affirmant que Manchester United et Chelsea menaient la chasse.

Le journaliste respecté Raphael Honigstein a déclaré à Sport1 que « à son avis », seuls les clubs anglais ci-dessus sont éligibles pour un transfert Sancho, alors que son ancien club Manchester City et Liverpool ne le sont pas.

Comme mentionné précédemment, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorchas, a confirmé qu’un accord était en place avec l’ancien jeune de Manchester City sur son avenir.

« Nous avions déjà eu un gentlemen’s agreement avec Jadon l’année dernière selon lequel il pouvait changer sous certaines conditions », a déclaré Zorc à ARD.

« Il est avec nous depuis quelques années. Cependant, cet accord n’existe pas avec Erling [Haaland]. »

Où voyez-vous l’avenir de Sancho? Pouvez-vous l’imaginer jouer pour Chelsea ou Manchester United la saison prochaine?

Laisser un commentaire