En proie à des blessures récurrentes depuis son transfert au Real Madrid en 2019, Eden Hazard entrevoit le bout du tunnel en cette entame de saison. Mais le Diable Rouge en est bien conscient : son corps ne suit plus et il pourrait bien dire stop à sa carrière internationale dans un avenir proche.
Présent en conférence de presse, l’ailier de la Maison Blanche a laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite en sélection après la Coupe du monde au Qatar en 2022.
« J’irai jusqu’au Qatar, c’est sûr. Après, je ne sais pas. Cela dépendra de mon état et de mes blessures. Si ça continue comme ça, il est possible que j’arrête, et le résultat de la Coupe du monde n’y changera rien. (…) Aujourd’hui, tout le monde me voit comme quelqu’un qui est toujours blessé. Alors qu’en dix ans de carrière, il n’y a pas un joueur qui a joué plus de matchs que moi. Je suis plus fragile maintenant, c’est vrai, mais je travaille avec le kiné et le préparateur physique. Depuis le début de la saison, ça va mieux. Je ne suis pas encore à 100%, mais ça va mieux », a-t-il assuré face à la presse.
Laisser un commentaire