« Si je pouvais recruter un joueur du Real, ce serait lui », Neymar snobe Benzema et Vinicius

Advertisements

Dans une interview accordée au média CNN, Neymar Jr a accepté de répondre à une question assez étrange sur le Real Madrid. En fait, il lui avait été demandé sur qui son choix se porterait s’il avait l’occasion de recruter un joueur du Real Madrid pour renforcer son équipe actuelle. Et sa réponse est plutôt inattendue.

Advertisements

Entre le PSG et le Real Madrid, les relations sont plutôt amicales même si le dossier Mbappé tend à créer des frictions dans la ligne. Depuis quelques mois, les deux clubs s’écharpent par presse interposée. Autant dire que les transferts entre les deux clubs risquent de se faire rares dans les années à venir.

Mais Neymar, dans la peau d’un directeur sportif, a indiqué le joueur de la Maison Blanche qu’il aimerait avoir dans son équipe. Et il ne s’agit ni de Vinicius ni de Karim Benzema mais de… Marcelo. L’explication est tout aussi lunaire.

À la question « si vous pouviez choisir un joueur du Real pour renforcer votre équipe, qui prendriez-vous ? », le buteur de la Seleçao n’a pas hésité. Et il a répondu : « Marcelo ». La raison ? « parce que c’est mon ami », a-t-il ajouté. Drôle de justification tout de même.

Publicité
Advertisements

One thought on “« Si je pouvais recruter un joueur du Real, ce serait lui », Neymar snobe Benzema et Vinicius

Laisser un commentaire