dans

« Si je pouvais voir le revenir en Espagne, j’en serais ravi », Tebas change sa veste pour Messi

Par

le


Eliminé de la Ligue des champions au Stade de huitième de finale par le Real Madrid, Lionel Messi vit des heures compliquées au Paris Saint-Germain. Arrivé dans la capitale française en août dernier, la Pulga déçoit énormément. Pour preuve, il n’est qu’à deux but inscrits en Ligue 1. Sifflé par son public dimanche dernier lors de PSG Bordeaux (3-0), l’attaquant argentin est annoncé sur le départ.

Les dirigeants de la Liga, et en particulier Javier Tebas, seraient particulièrement enchantés de voir le génie argentin rebrousser chemin et entamer une nouvelle aventure avec son club de cœur.

« Qui j’aimerais voir débarquer en Liga mis à part Mbappé et Haaland ? Je dirais Messi ! Il lui reste deux ou trois ans à faire à un bon niveau. Un Messi à 80% de ce que nous avons vu est encore au top niveau. Donc si je pouvais voir Messi revenir en Espagne, j’en serais ravi », a indiqué l’homme fort de la Liga.

Des propos de Tebas qui contrastent avec ceux tenus en septembre dernier pour El Mundo Deportivo. A l’époque, il avait clamé que la Liga se remettrait très bien du départ de La Pulga. « Ils me manquent, comme Cristiano, mais personne n’est indispensable. Cristiano et Neymar sont partis et cela semblait être une catastrophe, mais nous avons continué à grandir, comme cela va se passer avec Messi : je ne suis pas du tout inquiet ».

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Si je pouvais voir le revenir en Espagne, j’en serais ravi », Tebas change sa veste pour Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *