« Si vous faites une erreur, ils… », Guardiola prévient ses joueurs avant la réception de Manchester United

Advertisements

Dimanche, Manchester City et Manchester United s’affronteront dans le choc de la 28e journée de Premier League. Un derby de Manchester qui s’annonce très décisive pour les deux équipes. Si les Skyblues auront pour ambition de consolider leur première place au classement, les Red devils doivent de leur côté s’accrocher à la quatrième place.

Advertisements

Présent en conférence ce vendredi, Pep Guardiola a mis en garde ses joueurs sur le danger que représente les Red devils, malgré leur décevant résultats ces dernières semaines.

« Je vois leurs faiblesses et leurs forces. Tout le monde doit être préparé. Ils n’ont pas gagné beaucoup de matchs [à l’extérieur], mais ils ont marqué la plupart du temps. Ce sera difficile. Si vous faites une erreur, ils sont très cliniques « , a déclaré l’entraîneur espagnol qui aura sûrement à cœur d’enchaîner en Premier League après une difficile samedi dernier sur la pelouse d’Everton (0-1).

Advertisements

2 thoughts on “« Si vous faites une erreur, ils… », Guardiola prévient ses joueurs avant la réception de Manchester United

Laisser un commentaire