5298037
dans

« S’il m’appelle, j’accepterais », Robben se dit prêt à sortir de sa retraite internationale

Par

le


Du haut de ses 37 ans, Arjen Robben n’a aucune envie de prendre congés des pelouses et ce malgré une grave blessure contractée au mollet en début de saison.

Pour sa première titularisation avec le FC Groningen depuis le 13 septembre 2020, le joueur néerlandais a délivré ce dimanche deux passes décisives, portant son équipe et rappelant qu’il n’était pas encore fini. « La route a été difficile, se rappelle celui qui veut toujours jouer l’année prochaine au micro d’ESPNJ’ai continué à me battre. La récompense devait enfin venir à un moment donné. »

Après être sorti de sa retraite une première fois, il pourrait sortir également de sa retraite internationale, annoncée en 2017 alors qu’il avait échoué à envoyer les Pays-Bas à la Coupe du Monde en Russie. « Quand j’ai repris l’été dernier, l’Euro 2020 était l’un de mes rêves les plus fous, avoue l’ancien Bavarois. Ce serait bien, mais il faut être réaliste. Il faudrait que je sois en forme et que je puisse apporter à l’équipe, nous verrons. Mais s’il m’appelle, j’accepterais. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *