«S’il marque 24 buts en 25 matches…», Cannavaro lance un défi colossal à Ronaldo

Fabio Cannavaro critique le football italien et défend Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo, deux des visages les plus visibles de la crise qui s’est installée à la Juventus. Dans une interview avec Gazzetta dello Sport, l’ancien international italien et actuel entraîneur des Chinois à Guangzhou Evergrande, fait valoir que le niveau du football italien est bien en deçà du montant requis.

« Lorsque la Juventus a choisi Pirlo, il savait qu’il n’avait aucune expérience en tant qu’entraîneur. De toute évidence, il a besoin de temps. Il a fait de bonnes choses, comme parier sur les jeunes. Il a commis des erreurs dans certains cas, mais il est humain. Si la Juventus le laisse tomber, il revient faire une nouvelle erreur. Ce ne peut pas seulement sa faute si les joueurs font des erreurs sur et en dehors du terrain », a expliqué Cannavaro, avant d’attirer l’attention sur CR7.

« Si en 25 matches il marque 24 buts, je pense que tout le monde devrait se taire. Les chiffres montrent qu’il est toujours une star et qu’il a été décisif en Super Coupe. Napoli doit faire attention avec lui demain », a-t-il conclu.

 

Publicité

Laisser un commentaire