« S’il me demande des conseils… », Didier Deschamps promet à aider Pogba pour son avenir

Advertisements

Courtisé par plusieurs écuries européens, l’avenir du champion du monde à Manchester United devient de plus en plus critique.

Advertisements

Selon les informations, le FC Barcelone, le PSG, et le Juventus seraient intéressés par Paul Pogba. Cependant, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps convient à préciser qu’il est prêt à lui donner des conseils si Pogba lui demande son avis. « Je ne sais pas quel sera son choix. Aujourd’hui, il n’est pas content des résultats de son équipe et de sa situation, bien sûr, car c’est un compétiteur. Mais il y a d’autres joueurs en fin de contrat qui devraient être plus inquiets que Paul » a lâché Deschamps sur Telefoot.

Il poursuit et affirme qu’il n’est pas dans le rôle d’influencer ses joueurs pour leur avenir mais il peut donner des conseils à ceux qui en ont besoin et qu’ils le demandent: « S’il me demande des conseils ? Je peux donner un avis, mais bon, là on parle du top niveau donc je dirais aller jusqu’à la limite, quel que soit le choix » a conclu DD.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire