«S’il vient, nous partons», 10 joueurs du Real Madrid ont menacé Perez

 

«S’il vient, nous partons». C’était la phrase courte mais catégorique et retentissante que 10 joueurs du Real Madrid ont dit à Florentino Pérez. C’est ce qu’affirme le journaliste Duncan Castles du Times dans le podcast « Transfer Window ».

Ces 10 joueurs Meringue auraient appelé le président pour lui dire qu’ils n’étaient pas d’accord sur une éventuelle arrivée d’Antonio Conte, l’un des entraîneurs qui a sonné pour remplacer Zinedine Zidane. L’entraîneur italien a quitté l’Inter Milan après avoir remporté la Serie A et Florentino Pérez l’avait à son programme, comme il l’avait fait les années précédentes.

L’information du Times précise que les joueurs ont appelé le président du Real Madrid lorsqu’ils ont appris qu’il négociait avec l’entraîneur italien pour le menacer de quitter le club si le transfert était effectué. Le style dur de l’Italien n’allait pas être bien accueilli dans les vestiaires et c’est pourquoi Florentino a décidé de faire revenir Carlo Ancelotti. Le média n’a pas révélé les noms des 10 joueurs du Real Madrid mais donne des indices : Il s’agit des cadres de club Meringue. Même Sergio Ramos qui a un pied en dehors du club est le premier à se montrer contre. Le capitaine Espagnol n’a jamais entretenu une bonne relation avec Conte et les deux hommes se sont taclés dans les médias il y a quelques années.

 

 

Laisser un commentaire