Slimani, un attaquant altruiste, cette déclaration le prouve

En perdition à Leicester city, Islam Slimani est complètement à la relance depuis son arrivée dans le club de la Principauté. Samedi, il a été encore une fois décisif en délivrant une passe décisive à Aleksander Golovin. Ce qui a permis à l’AS Monaco de battre Dijon (1-0). Avec cette nouvelle passe, l’international algérien porte son total à 8 et se positionne comme étant le meilleur passeur de la Ligue 1.

A la fin de la rencontre, il s’est exprimé sur son nouveau rôle de passeur : « C’est vrai que cette saison je délivre beaucoup de passes décisives à mes coéquipiers mais je suis là pour aider le club quel que soit les situations. Le plus important c’est que mon équipe gagne. Certes, je suis un buteur c’est mon rôle sur le terrain, mais cette saison avec l’ASM je trouve du plaisir à faire marquer mes coéquipiers aussi », a-t-il fait savoir.

La venue d’Islam Slimani à l’AS Monaco a été bénéfique pour le club du Rocher. Puisque le joueur, en 9 rencontres, a inscrit 5 buts et délivré 8 caviars.

Laisser un commentaire