man utd amrabat ten hag
dans

Sofyan Amrabat révèle des détails sur son lien avec Erik ten Hag

Par

le


Sofyan Amrabat a un lien particulier avec Erik ten Hag, et il est ravi de le retrouver à Old Trafford.

Amrabat, qui est arrivé à Manchester United sous forme de prêt en provenance de la Fiorentina à la date butoir, a une histoire avec Ten Hag.

Il a commencé sa carrière dans le centre de formation d’Utrecht, à l’époque où Ten Hag en était le patron, et a joué 50 fois en équipe première.

Amrabat estime que Ten Hag a joué un rôle crucial dans son développement

« C’était très important parce que j’étais très jeune. J’avais 18 ou 19 ans et il m’a donné la chance de jouer en équipe première à Utrecht. Nous avons vécu une période fantastique, une très bonne saison. J’ai beaucoup appris à ses côtés, c’est peut-être l’une des personnes les plus importantes de ma carrière pour l’instant.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est fantastique parce que je pense qu’Erik ten Hag est un entraîneur qui pousse toujours à la limite. Il a faim. Il veut gagner. C’est un gagnant et j’aime ça. Je pense que je suis comme lui, je suis aussi un gagnant. Je veux gagner tous les jours, donc c’est un bon match ».

Amrabat est enthousiaste à l’idée de suivre les traces des légendaires milieux de terrain de Manchester United, alors qu’il se prépare à faire ses débuts avec les Red Devils.

« Je pense que Manchester United a eu tellement de joueurs fantastiques et de jeunes milieux de terrain. « En général, je pense plutôt à des milieux de terrain comme Paul Scholes, Roy Keane, David Beckham, mais il y a eu beaucoup de grands joueurs. Mais il y avait aussi beaucoup de grands joueurs. Gary Neville, Rio Ferdinand, Louis Saha, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo. Je pourrais continuer à citer des noms pendant une heure ».

« Bien sûr, mon frère et moi en avons parlé. Il m’a dit qu’il pensait que je devais aller en Premier League, c’est le championnat le plus fort du monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *