https s3 images.sportbible.com s3 content c9ded4336149f22febc1f1fc62fadc7f
dans

Solskjaer a été prié de faire une offre massive pour la star de Manchester City

Par

le


Rio Ferdinand exhorte son ancien club, Manchester United, et Liverpool à tenter leur chance en recrutant une star de Manchester City.

Selon le commentateur, les deux clubs en course pour le titre pourraient s’aider en recrutant Raheem Sterling, qui se trouve actuellement en bas de la hiérarchie à l’Etihad.

L’international anglais n’a débuté que deux des six matches de City cette saison, dont le décevant 0-0 à domicile contre Southampton le week-end dernier.

Des rapports ont déjà fait état d’un transfert de Sterling hors de Manchester en janvier, le FC Barcelone, à court d’argent, étant l’un des clubs intéressés par une éventuelle transaction.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien défenseur de l’Angleterre et de United Ferdinand est « déconcerté » par la sous-utilisation de l’ailier buteur, tout juste sorti de ses exploits à l’Euro 2020 avec l’Angleterre.

« Où est Raheem Sterling ? Il a perdu confiance parce qu’il a été retiré de l’équipe », a déclaré Ferdinand.

« Il était le gars à aller chercher quand ils avaient besoin d’un but, pendant tant d’années, et maintenant tout d’un coup il est dans la nature ».

« Je suis déconcerté par tout ça, je ne comprends pas. Avec Pep, il fait les choses bien plus souvent qu’à son tour, mais avec celui-ci, il doit y avoir des clubs assis là qui se disent ‘voyons comment ça se passe parce que je prendrais Sterling toute la journée !

Selon Ferdinand, ce ne sont pas les prétendants potentiels qui manquent si Sterling opte pour un nouveau défi – les plus grands rivaux nationaux de City pourraient même être tentés de faire une offre.

« Si je suis Liverpool, j’achèterais Sterling demain … Si je suis lui, je n’irais pas à Barcelone ou au Real Madrid en ce moment, c’est pourquoi j’ai dit Liverpool…. Man United le prendra ! », a-t-il ajouté.

La prochaine occasion d’impressionner le joueur de 26 ans pourrait se présenter ce soir, lorsque les Wycombe Wanderers se rendront à l’Etihad pour un match de Carabao Cup.

Le patron de City, Pep Guardiola, devrait faire tourner son équipe, ce qui devrait donner à des joueurs comme Sterling – qui est actuellement en marge de l’équipe première – une autre chance de gagner une place dans le onze de base du manager.

« Maintenant, nous allons jouer la Carabao Cup », a déclaré Guardiola aux médias lundi.

« Nous allons voir combien de personnes récupèrent pour les prochains jours parce que nous sommes dans des conditions difficiles en ce moment mais nous allons aller là-bas à Londres, Paris et Liverpool pour faire de bons matchs absolument. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *