van de beek
dans

Solskjaer accusé d’avoir menti à Donny van de Beek sur l’avenir de Man United

Par

le


Ole Gunnar Solskjaer a été accusé de mentir à Donny van de Beek au sujet de son avenir à Manchester United, alors que le Néerlandais continue de lutter pour obtenir du temps de jeu à Old Trafford.

Le Néerlandais de 24 ans est arrivé à Manchester United en septembre de l’année dernière en provenance de l’Ajax pour 35 millions de livres sterling, mais il n’a fait que 39 apparitions toutes compétitions confondues et n’a marqué qu’un seul but. Depuis le début de la saison, il a été limité à trois apparitions toutes compétitions confondues, et n’a joué que six minutes en Premier League.

L’ancien joueur de United, Paul Ince, a accusé le patron des Red Devils d’avoir menti au milieu de terrain, et a insisté sur le fait que Van de Beek devait quitter le club pour le bien de sa propre carrière.

Ince a déclaré à l’émission Kelly & Wrighty : « Si je dois acheter un joueur, un joueur de haut niveau de l’Ajax, la première chose que je vais demander est : « Est-ce que je vais jouer ? Où est-ce que vous me voyez m’intégrer, dans le système, dans l’équipe ? ».

[totalpoll id= »794558″]

« En tant que manager, vous avez deux choix : vous pouvez soit dire la vérité, soit ne pas la dire. D’après ce que je vois depuis un an et demi, il n’a pas dit la vérité à Donny, il n’a pas eu de temps de jeu.

« Il a 35 millions de livres sterling sur le banc. Je peux lever les mains si je suis sur le banc et que l’équipe gagne et joue bien. Vous ne pouvez pas me dire que Fred et [Scott] McTominay jouent bien semaine après semaine, et même [Paul] Pogba parce que ce n’est pas le cas.

 » Mais il semble les faire jouer tout le temps, et si j’étais assis là à les regarder jouer, je serais livide. Il a été professionnel, il a tout fait dans les règles. Ole est sorti en disant qu’il est dans mes plans, évidemment il ment de manière flagrante, il doit bouger en janvier pour le bien de sa carrière. »

La dernière apparition de Van de Beek sous le maillot de United remonte au 22 septembre, lors de la défaite en Carabao Cup contre West Ham. Il a été associé à Everton et à Newcastle United avant la fenêtre de transfert de janvier.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *