« Solskjaer ne fait pas totalement confiance à Paul Pogba »

Michael Owen a affirmé que le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, ne «  faisait pas totalement confiance  » à Paul Pogba au milieu de terrain.

Solskjaer a déployé Pogba depuis une large position lors de la victoire 3-1 de United sur Aston Villa à Villa Park dimanche.

Pogba s’est retrouvé à gauche du milieu de terrain pendant une grande partie de cette saison alors que Solskjaer a opté pour deux joueurs en attente avant la défense de United.

Cependant, Owen a fait valoir que la force de la star française de 28 ans était de jouer aux côtés d’un milieu de terrain tenant.

L’ancien attaquant de Liverpool, âgé de 41 ans, a ajouté que la position de Pogba à gauche avait un impact sur Edinson Cavani, qui est sur le banc parce que Solskjaer ne faisait pas confiance au Français en tant que milieu de terrain assis.

Owen a déclaré à Premier League Productions: « Je sais que tous les fans de Manchester United dans le monde seraient d’accord: faire entrer Paul Pogba aux côtés d’un milieu de terrain assis.

« Ensuite, vous pouvez obtenir un corps supplémentaire pour avancer, comme Cavani et vous pouvez mettre [Bruno] Fernandes derrière avec les deux joueurs larges normaux.

« Cependant, comme c’est le cas, vous devez mettre Cavani sur le banc parce que vous ne faites pas confiance à Pogba au milieu en tant que milieu de terrain assis, vous devez donc le faire grandir.

« Chaque fois qu’ils jouent contre une très bonne équipe, il revient à l’essentiel. Il se remet en question: » J’ai besoin de ces deux milieux de terrain protecteurs « .

«Quand il joue une équipe moyenne à domicile, il ira jouer toutes ses stars. Il lâche les chaînes.

« Mais je ne pense pas qu’il fasse totalement confiance à Pogba dans ce rôle de milieu de terrain central aux côtés de l’un d’eux. »

Pogba reste un élément central des plans de Solskjaer à United, malgré l’incertitude entourant son avenir à long terme à Old Trafford.

L’accord actuel du milieu de terrain de United expirera en 2022 et il a été lié à un retour à la Juventus.

Les Red Devils, qui sont deuxièmes du tableau de la Premier League, reviendront au combat mardi en accueillant Leicester City à Old Trafford.

Laisser un commentaire