Solskjaer ne regrette pas d’avoir remplacé CR7 : « C’était le bon moment »

 

 

Manchester United a démarré sur le « pied gauche » la phase de groupes de Ligue des Champions en s’inclinant 1-2 face aux Young Boys en Suisse malgré l’ouverture du score de Cristiano Ronaldo. L’international portugais sera finalement remplacé par Jesse Lingard (qui finira par commettre l’erreur à l’origine du but des locaux).

Cependant, après le coup de sifflet final, Ole Gunnar Solskjaer s’est adressé aux journalistes et a assuré qu’il ne regrettait pas cette décision, la justifiant par la fatigue accumulée des deux joueurs (Ronaldo et Bruno Fernandes, Ndlr), qui avaient déjà été utilisés lors du triomphe 4-1 contre Newcastle.

« Le match entrait déjà dans les 70 et quelques minutes, ils avaient déjà couru dur samedi, et dans ce match, le gazon artificiel laisse des traces. Nous voulions l’expérience de Nemanja Matic et les jambes de Jesse« , a déclaré le manager des Red Devils.

« Cristiano était exceptionnel, mais nous devons nous occuper de lui et j’ai senti que c’était le bon moment pour le retirer du terrain », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire