Solskjaer parle de Pogba, les performances de Henderson après la victoire sur l’AC Milan

Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a commenté les performances de Paul Pogba et Dean Henderson après les huitièmes de finale retour de son équipe en Ligue Europa 1-0 contre l’AC Milan jeudi.

Solskjaer a déclaré que Henderson était «fantastique» pour Man United contre l’AC Milan, tandis que Pogba a fait la «différence», ajoutant qu’il était satisfait de leurs performances.

Les hommes de Solskjaer ont battu les géants de la Serie A à San Siro, grâce au but de Pogba en 48 minutes.

«Je suis très heureux, bien sûr. Un travail très bien fait, car ce sont vraiment deux matchs très réguliers », a déclaré Solskjaer lors de sa conférence de presse d’après-match.

«Il allait toujours être décidé sur un morceau de qualité ou un morceau de magie de quelqu’un. Un set-play, peut-être.

«Dean [Henderson] a réalisé un arrêt fantastique vers la fin de la tête de Zlatan [Ibrahimovic]. C’était un très bon but de Paul [Pogba].

«Je pense que nous avons fait assez pour passer à travers. Nous avons traversé une rencontre très difficile contre un club fantastique et une très bonne équipe.

Il a ajouté: «Nous avons manqué Paul. Il est absent depuis près de deux mois, et bien sûr, n’importe quelle équipe manquerait un joueur comme Paul Pogba, et il commençait à peine à se mettre en forme. Et pour nous, il va nous donner un très gros coup de pouce pour le reste de la saison.

«Aujourd’hui, il a fait une très, très grande différence pour nous. Techniquement, c’est l’un des meilleurs footballeurs du monde. « 

Laisser un commentaire