Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a réagi aux spéculations liant le club à Erling Haaland du Borussia Dortmund après que Barcelone a ouvert des pourparlers pour signer l’attaquant.
Les meilleures équipes européennes telles que Chelsea, Liverpool, Manchester City, le Real Madrid, Manchester United et Barcelone auraient manifesté un vif intérêt pour le joueur de 20 ans.
Mais Barcelone semble maintenant être en tête de la file d’attente pour garantir les services du joueur après que son père et son agent ont été repérés au club hier.
Lors d’une conférence de presse vendredi, Solskjaer a été interrogé sur la poursuite de l’attaquant par les géants de la Liga et si le jeune norvégien est un joueur que United peut se permettre de manquer.
Le gaffer de Manchester United a déclaré: «Je me concentre sur les deux prochains mois.
«Il n’ya qu’un nombre limité d’endroits où un joueur peut aller et pour nous, nous voulons nous concentrer sur ceux qui sont ici.
«J’ai travaillé avec Erling, mais ce n’est pas bien pour moi de parler de lui. Je peux parler de lui comme de son ancien entraîneur, mais il se décidera lui-même.
«Je pense que la façon dont le monde fonctionne en ce moment, vous aimeriez faire toutes vos affaires dans le calme et tous vos entretiens dans la tranquillité.
« Qui nous intéresse, pour qui nous pouvons aller et pour qui nous irons, je ne vais pas faire de commentaire à ce sujet. »
Laisser un commentaire