ole gunnar solskjaer press conference 29011921548858531656 large
dans

Solskjaer réagit en échappant à la punition de la FA

Par

le


L’attaquant de Manchester United Edinson Cavani est sur le point de revenir au Crystal Palace alors que les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer rentrent à Londres quelques jours à peine après le match nul litigieux avec Chelsea.

Les Red Devils, deuxième, ont maintenant 12 points derrière le leader de la Premier League, Manchester City, après le match nul 0-0 de dimanche à Stamford Bridge.

Solskjaer a estimé que United s’était vu refuser un penalty clair en première période lorsque l’arbitre Stuart Attwell a revu un handball de Callum Hudson-Odoi sur les conseils de l’arbitre assistant vidéo, pour choisir de ne pas pointer vers l’endroit.

Luke Shaw a évité la punition de la Football Association pour ses commentaires d’après-match sur Attwell, tout comme le patron de United, qui s’est rapidement recentré sur le voyage de mercredi à Selhurst Park.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est de l’eau sous le pont», a déclaré Solskjaer. «Vous passez au suivant.

«Nous savons tous que c’est une situation de haute pression et nous devons simplement accepter les décisions lorsqu’elles sont prises et que nous passons à autre chose.

«Toute ma concentration après le match vient de se concentrer sur Palace. Je n’ai pas du tout regardé en arrière à ce sujet.  »

Interrogé sur les joueurs entourant Attwell alors qu’il examinait le moniteur de terrain, le Norvégien a déclaré: «Je pense que les arbitres ont un travail assez difficile sans pression supplémentaire.

«Nous devrions simplement les laisser faire, prendre autant de bonnes décisions que possible.»

Le tirage au sort de dimanche signifie que United n’a remporté que deux de ses sept derniers matches de Premier League, les voyant glisser loin du sommet et bien derrière le voisin implacable City – une baisse avec laquelle Solskjaer insiste sur le fait que la pression n’avait rien à voir.

« Pas du tout, c’est la Premier League », a déclaré Solskjaer. «La pression n’est pas du tout là.

«Bien sûr, nous aimons être aussi proches que possible du sommet, mais c’est la Premier League pour vous.

«C’est la qualité de l’opposition, la qualité des tactiques, les normes, les exigences de la saison.

«Nous avons joué je ne sais combien de matchs, mais nous sommes en Ligue Europa, nous sommes en FA Cup, en Premier League et c’est l’année la plus étrange de toutes pour tout le monde. Alors, la pression? Non, c’est juste la Premier League. »

L’équipe de Solskjaer devrait être renforcée par le retour de Cavani contre Palace après l’absence de quatre matchs de l’attaquant vétéran en raison d’une plainte musculaire.

« Nous avons eu une séance d’entraînement ce matin », a déclaré le patron de United. «Bien sûr, c’était léger.

«Nous avons l’air bien. Il y a quelques doutes pour (mercredi) que nous devons donner le plus de temps possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *