Sancho1 compressed 1024x576 1
dans

Solskjaer se heurte à Southgate au sujet de la forme de Jadon Sancho

Par

le


Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, s’en est pris à Gareth Southgate qui a déclaré que Jadon Sancho ne méritait pas sa convocation en sélection.

Solskjaer a laissé entendre que le manager anglais n’avait pas regardé la performance du joueur de 21 ans contre Villarreal.

Southgate a appelé Sancho dans son groupe pour les matches de qualification pour la Coupe du monde contre Andorre et la Hongrie, mais il a déclaré qu’il avait de la chance d’être inclus après avoir lutté pour sa forme depuis son transfert du Borussia Dortmund à United cet été.

Solskjaer, cependant, n’est pas d’accord, en particulier après le rôle de Sancho dans la victoire 2-1 contre Villarreal mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

« Est-ce que cet entretien [avec Southgate] a été fait avant mercredi soir ? ».

« Jadon a été exceptionnel, il était électrique, la foule l’a adoré.

« Je pense qu’il a ressenti cette connexion avec la foule, et c’est ce que nous voulons de lui, être direct, positif, passer devant les joueurs à de nombreuses reprises.

Il n’a pas encore marqué, mais ce soir-là, j’ai pensé : « Oui, c’est Jadon » et nous allons en voir beaucoup.

« Gareth a également dit qu’il était important que Jadon sache qu’ils croient en lui. Ils ont investi du temps en lui. Il sera un joueur de haut niveau. Les performances vont venir.

« Il sera bon, nous n’avons absolument aucun souci à nous faire. S’il va là-bas, je suis sûr qu’il jouera bien », a déclaré Solskjaer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *