Souness nomme un club qui sera la plus grande menace pour le titre de Man City la saison prochaine

Le héros de Liverpool, Graeme Souness, a déclaré que Chelsea serait la plus grande menace pour le titre de Manchester City la saison prochaine.

Souness pense que Chelsea a la deuxième meilleure équipe de Premier League derrière Man City, ajoutant que la seule chose qui manque à l’équipe de Thomas Tuchel est un buteur.

Chelsea a actuellement 20 points de retard sur le leader de la Premier League, Man City cette saison.

« Quand vous regardez l’équipe qui a commencé pour Chelsea et ses sous-marins, je les placerai comme ayant la deuxième meilleure équipe de la Premier League derrière Manchester City », a déclaré Souness à Sky Sports.

«Je pense que City a une équipe incroyable, et j’irais jusqu’à dire le meilleur que j’aie jamais vu dans le football anglais. Mais je pense que Chelsea a le deuxième meilleur groupe.

«À part avoir 25 buts par saison, mec, je pense qu’ils sont assez proches. S’ils ont [un nouveau buteur], ils seront désormais très dangereux.

«Je pense qu’ils sont dans une excellente situation, ils feront les affaires à Porto et se qualifieront pour les demi-finales pour la première fois depuis longtemps.

«Ils ont besoin de quelqu’un qui puisse mettre le ballon dans le filet mieux que ce qu’ils ont actuellement, c’est la seule chose qui manque à ce groupe de joueurs.

«Ensuite, vous prenez en compte Mason Mount, 21 ans, [Callum] Hudson-Odoi, qu’est-ce qu’il a 20 ans? 21? [Christian] Pulisic, [Hakim] Ziyech, ils ont beaucoup de jeunes joueurs qui ne devraient théoriquement s’améliorer que l’année prochaine.

Laisser un commentaire