1200 L om aprs la victoire face au sporting marseille entre dans lhistoire
dans , ,

Sporting – OM: Tudor, Guendouzi, Harit…,les réactions des Marseillais aux anges

Par

le


Les phocéens ne cessent plus de rougir depuis l’arrivée de l’argentin Igor Tudor sur le banc. Vainqueur face au Sporting Portugal hier soir pour la 4e journée de la Ligue des Champions et selon Goal, les marseillais ont analysé leur match après la victoire (2-0).

L’Olympique de Marseille a réalisé une très belle performance hier soir face au Sporting. Les phocéens peuvent déjà rêver gros dans cette Ligue des Champions. Les hommes de Hugor sont tout prêt de la qualification pour les huitièmes de finale qui n’était presque pas envisageable après les deux premiers matchs.

Après la rencontre, le coach Igor TudOR est revenu sur le succès maîtrisé de l’OM sur la pelouse du Sporting et considère que la qualification est jouable et que « tout est ouvert maintenant ». « C’est une performance fantastique. On a fait un très bon match, du début à la fin, on a mérité les trois points. Avec ces six unités au compteur, on peut commencer à rêver d’une accession au tour suivant, à deux journées de la fin de la phase de poules. Mais le classement est serré, les quatre équipes peuvent encore se qualifier pour les huitièmes de finale », a expliqué Igor Tudor. « C’était un bon moment, de belles sensations. Aujourd’hui, tout est ouvert, nous avons ces deux rencontres, on y va match après match, et on va voir ce que ça donne. Mais c’est bien de se trouver dans cette position, et on est tous heureux d’y être », a conclu l’entraîneur de l’OM.

Auteur d’un très bon match, Harit précise que rien n’est joué pour le moment: « On savait que ce serait un match compliqué mais nous sommes restés dans la continuité du match aller et on a su mettre du rythme, les déranger et c’est sûr que ce carton rouge, encore une fois qu’on provoque, il ne faut pas le minimiser car j’ai pu entendre qu’on a de la chance mais le rouge, il faut le provoquer. Rien n’est joué dans ce groupe, à nous d’être lucides sans trop se mettre de pression ».

[totalpoll id= »794558″]

Buteur de la partie, Mattéo Guendouzi a exprimé lui aussi sa fierté, en zone mixte: « Même moi, je me suis surpris en prenant le ballon, je me suis demandé ce que je faisais. J’ai pris mes responsabilités. Cela a fonctionné, je l’ai parfaitement tiré. Il y a peut-être quelqu’un d’autre qui tirera le prochain penalty, il n’y a vraiment pas de souci là-dessus ! »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *