86f2e6f652248a8de03109688f51728fc4a48c27
dans

Stade Vélodrome, autoroute de Marseille, les supporters rendent un hommage géant à Pape Diouf

Par

le


Le mardi dernier Pape Diouf quittait le monde des vivants. Atteint du Coronavirus et sous assistance respiratoire depuis samedi, l’ancien président de l’Olympique de Marseille a rendit l’âme. Le football du monde est en ébullition avec un nombre incalculable d’hommages venant de partout.

Conscient du travail formidable abattu par Pape Diouf lors de sa présidence, les groupes de supporters ont tenu à lui rendre un hommage gigantesque. Celui en rapport avec l’immensité du personnage.

Les Winners ont déployé une banderole de plus de 100 mètres de long devant le stade Vélodrome avec un message émouvant : « Pape Diouf et Hidalgo, deux étoiles dans le ciel olympien ». Et de poursuivre dans un communiqué : « Au lendemain de la disparition tragique de Pape Diouf, et quelques jours seulement après son honorable aîné Michel Hidalgo, le peuple olympien est en deuil, durement meurtri dans ce qu’il a de plus cher… Les Winners se devaient donc, faute de pouvoir le faire au Vélodrome, de rendre hommage à ces deux grands hommes qui ont écrit quelques lettres de noblesse et participé activement à l’histoire de l’Olympique de Marseille ».

Quant aux Yankees, ils ont choisi l’autoroute A7 pour dire merci à leur ancien président qui a permis à l‘OM de revenir au-devant de la scène : « Pape merci ! Tout Marseille te pleure ». Les MTP ont été sobres en dessinant un portrait de Pape Diouf devant leur siège.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *