f361c 16861370200577 1920
dans

Steph Curry reproduit la célébration « Siuu » de Cristiano Ronaldo après avoir dribblé un enfant.

Par

le


Steph Curry, superstar des Golden State Warriors, a récemment reproduit la célèbre célébration « Siuu » de Cristiano Ronaldo lors d’une partie de football décontractée avec des enfants.

Steph Curry profite actuellement de l’intersaison et cette action a eu lieu lors de sa récente visite à l’Elmhurst United Middle School dans le cadre de sa fondation « Eat.Learn.Play » (Manger, apprendre, jouer) à Oakland.

Il est connu pour sa grande mobilité et ses mouvements actifs sur le terrain de basket. Par ailleurs, Curry a été vu en train d’imiter Cristiano Ronaldo après un dribble soyeux avec un ballon de football.

Vous pouvez regarder le clip ci-dessous :

[totalpoll id= »794558″]

Comme vous pouvez le voir, Steph Curry prend une première touche relativement lourde mais se rattrape avec une feinte rapide et se déplace sur sa gauche, laissant le gamin sur le dos. Il fait ensuite l’ »avion » avant de frapper le « Siuu » sous les yeux des autres enfants.

Steph Curry a fait le tour du monde avec ses fameuses célébrations « nuit-nuit » lors des finales NBA 2022 contre les Boston Celtics. Mais il est agréable de le voir reconnaître et imiter d’autres grands joueurs comme Cristiano Ronaldo.

Le quadruple champion NBA est toujours ravi de passer du temps avec les enfants de la fondation, qui a été créée pour fournir aux enfants dans le besoin des aliments nutritifs et les aider à réaliser leur véritable potentiel. Steph Curry et sa femme Ayesha ont jusqu’à présent fourni plus de 25 millions de repas à des enfants dans le besoin par l’intermédiaire de la fondation.

Les San Jose Giants sont l’équipe affiliée de classe A des San Francisco Giants et jouent à environ une heure de l’Oracle Park. Non loin du Chase Center, les San Jose Giants sont également à environ une heure de l’endroit où Curry joue pour les Warriors.

Curry a déjà fait des apparitions lors de matchs de baseball, lançant la première balle pour les A’s d’Oakland la saison dernière, et lançant la première balle lors d’un match de baseball japonais en 2018, tout en portant le maillot des Giants. Curry a également fait de multiples apparitions lors des matchs à domicile des Giants au fil des ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *