https s3 images.sportbible.com s3 content 48c8d846601890ec39b0c1c71b795160
dans

Steve Bruce plaisante sur le fait qu’il essayait de signer Neymar (vidéo)

Par

le


Le patron de Newcastle United, Steve Bruce, a plaisanté en disant que ce n’était pas Idrissa Gueye qu’il essayait de signer, mais qu’il attendait en fait que Neymar lui revienne.

Cela n’a pas été la fenêtre de transfert la plus excitante de l’histoire et il est peu probable que Jim White soit trop excité d’ici 23 heures ce soir, mais au moins Bruce a injecté un peu d’humour dans la journée.

Newcastle était lié à une décision du milieu de terrain du PSG Gueye, selon des informations selon lesquelles le milieu de terrain est autorisé à quitter la capitale française en prêt.

Les rapports ont affirmé que l’ancien homme d’Everton avait eu des entretiens positifs avec l’équipe de Premier League au départ, mais les avait refusés.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant le match de mardi contre Crystal Palace, Bruce a été interrogé sur l’accord mais a dit de manière amusante qu’il attendait en fait Neymar.

Le Brésilien a rejoint le PSG pour un record du monde de 198 millions de livres sterling en 2017, bien qu’il ait été lié à des déménagements réguliers du club depuis, avec des déménagements à Barcelone ou à leurs rivaux du Real Madrid, les plus populaires dans la rumeur.

Cependant, l’ancien attaquant de Santos a mis fin à toute spéculation sur son avenir, ce qui constituera une grande déception dans le nord-est de l’Angleterre.

« Je suis très heureux aujourd’hui. Les choses ont beaucoup changé, je ne peux pas expliquer exactement pourquoi – si c’est juste moi, ou si quelque chose d’autre a changé », a déclaré le jeune homme de 28 ans à la chaîne de télévision française TF1.

« Je me suis adapté. Je me sens plus calme et je suis très heureux ici. Je veux rester au PSG et j’espère que Kylian restera aussi. Bien sûr, c’est le souhait de tout supporter du PSG … Avec Kylian, nous avons une relation. des frères … Nous aimons vraiment jouer ensemble.

« Nous voulons que le PSG soit une grande équipe et je veux continuer à faire ce que j’ai fait chaque jour à Paris – jouer au football et être heureux. C’est la chose la plus importante. »

Neymar implorait son coéquipier Kylian Mbappe de rester avec lui au Parc des Princes, car les rumeurs sur l’avenir du Français tournent également constamment.

Le contrat de l’ancien attaquant monégasque se termine dans 18 mois afin qu’il puisse négocier avec les clubs un accord de pré-contrat cette fois-ci l’année prochaine.

Bruce aurait pu en finir avec la signature de Neymar, dans l’opinion la moins choquante de tous les temps, son équipe ne réussissant généralement pas à marquer suffisamment de buts.

Son équipe a surpris Everton ce week-end, gagnant 2-0 à Goodison Park, pour assurer sa première victoire en 12 matchs toutes compétitions confondues.

Les trois points leur laissent huit points d’avance sur la zone de relégation et sans aucun signe de signature de l’un des meilleurs joueurs du monde, cela aurait pu être trois points très cruciaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *