A255210D 0C24 4115 B03C 4FE7B454893F
dans

Steven Gerrard aurait aimé évoluer sous les ordres de Jürgen Klopp

Par

le


Du haut de ses 40ans, la légende de Liverpool, Steven Gerrard a confessé, dans un entretien accordé à Daily Mail, son regret d’avoir décliné le dernier contrat que lui avait proposé le club de la Merseyside. Un petit bail qui lui aurait permit d’évoluer sous les ordres du technicien allemand.

« En regardant en arrière maintenant, j’aurais aimé signer le contrat final d’un an qui m’a été offert par Liverpool parce que j’aurais eu l’occasion d’avoir peut-être une petite période de jeu sous la direction de Jurgen Klopp », a-t-il déclaré.

L’actuel entraîneur de Rangers Glasgow poursuit: « Il y a un peu de regret – et je dis oui parce que je suis en Écosse. J’ai eu un voyage fantastique à Liverpool et les sommets dans lesquels le club m’a emmené sont des souvenirs que je n’oublierai jamais et que je chérirai toujours et j’y pense tous les jours. »

« En même temps, j’ai eu quelques moments dont j’ai essayé de passer à autre chose en termes de bas brutaux, mais je ne veux pas toujours parler des hauts et des bas. Je veux regarder en arrière sur ce voyage avec affection parce que j’ai vécu mon rêve et j’ai joué pour mon équipe locale et j’ai réalisé des choses dont je n’ai jamais rêvé. », a conclu l’ancien capitaine des Reds.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *