Steven Gerrard pour offrir le titre à Liverpool ? La réponse claire de Jurgen Klopp

Advertisements

Légende du club, Steven Gerrard, actuel entraineur d’Aston Villa, pourrait offrir le titre de Premier League à Liverpool ce dimanche.

Advertisements

A un point de Manchester City, Liverpool attend juste un faux pas des Sky Blues pour s’emparer de la première place en cas de victoire sur Wolverhampton. Ironie du sort, Pep Guardiola et ses joueurs vont jouer ce dernier match de la saison contre Aston Villa dirigée par Steven Gerrard, un ancien joueur des Reds.

Va-t-il contacter Gerrard avant le match contre Manchester City pour faire le job ? Jurgen Klopp a répondu à cette question à la fin de la rencontre contre Southampton hier.

« Non bien sûr que non! Stevie se prépare maintenant pour Burnley, qui se bat pour tout. C’est le dernier match à domicile de Villa. Ils joueront ce match, puis récupéreront et repartiront dimanche. Il n’y a aucune raison de lui parler. Nous savons que Villa veut gagner. C’est tout. La seule façon de voir les choses, c’est que si c’était l’inverse, je ne penserais pas que c’était fait. Bien sûr, nous pensons que City gagne ce match, mais c’est du football. Mais nous devons gagner notre match. Nous ne parlons pas des Wolves comme s’ils n’étaient pas là. Nous serons concentrés à 100%« , a-t-il fait savoir.

Le suspense jusqu’au bout en Premier League.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire