Cristiano Ronaldo Luis Suarez
dans

Suarez 2é, Van Nistelrooy 4é… les 5 joueurs qui sont les plus rapides à atteindre 100 buts de club au 21e siècle

Par

le


Le 21e siècle a vu un certain nombre de grands joueurs sur le terrain de football, avec les meilleurs clubs toujours à la recherche de joueurs qui peuvent changer le cours du jeu en un instant. Ici, nous examinons cinq joueurs qui sont les plus rapides à atteindre 100 buts en club au 21e siècle.

1. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) – 100 buts en 105 matchs

UEFA Champions League"Real Madrid v Liverpool FC"

Cristiano Ronaldo a réalisé son rêve lorsqu’il a rejoint le Real Madrid en provenance de Manchester United en 2009 pour des frais de transfert record du monde de 80 millions de livres sterling et cela valait chaque centime pour Los Blancos alors que l’attaquant s’est imposé comme leur plus grand joueur de tous les temps au moment de son départ. eux en 2018.

[totalpoll id= »794558″]

L’icône du Portugal depuis le début a montré sa classe et est en tête de cette liste après avoir atteint la barre des 100 buts pour les Espagnols en seulement 105 matchs.

2. Luis Suarez (Barcelone) – 100 buts en 120 matchs

Luis Suarez

Luis Suarez a dû attendre pour faire ses débuts à Barcelone car il a raté presque l’intégralité de la première moitié de 2014 en raison d’une suspension. Cependant, lorsqu’il a eu l’occasion d’exposer ses produits, il a été excellent devant le but car les géants catalans n’ont besoin que de 120 matchs pour atteindre le siècle.

L’Uruguayen a finalement quitté le club en tant que troisième meilleur buteur de tous les temps en 2020.

3. Zlatan Ibrahimovic (PSG) – 100 buts en 124 matchs

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a été la première signature des nouveaux propriétaires du Paris Saint-Germain et le Super Suédois a été à la hauteur du battage médiatique, marquant des buts en masse et faisant d’eux le meilleur club de France.

L’attaquant a atteint la barre des 100 buts en seulement 124 matchs et a marqué au total 156 buts en seulement 180 apparitions pour les géants de la Ligue 1.

4. Ruud van Nistelrooy (Manchester United) – 100 buts en 131 matchs

Ruud van Nistelrooy

Ruud van Nistelrooy n’est resté à Old Trafford que cinq saisons, mais restera comme l’un des plus grands attaquants de l’histoire de Manchester United et de la Premier League.

Le Néerlandais était mortel dans la surface, n’ayant besoin que de 131 matchs pour atteindre la marque du siècle, remportant le prix Golden Boot une fois pendant son séjour en Angleterre.

5. Edinson Cavani (Napoli) – 100 buts en 135 matchs

Edison Cavani

Edinson Cavani restera comme l’un des attaquants les plus sous-estimés de l’histoire du sport alors que l’Uruguayen continue d’impressionner partout où il joue.

L’attaquant a été brillant pendant son séjour à Naples, prenant 135 matchs pour atteindre la barre des 100 buts avant de finalement passer au Paris Saint-Germain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *