1200 L bara les larmes de luis suarez au moment de son dpart
dans

Suarez se confie : « Ce que je ferai quand je reverrai Koeman »

Par

le


Alors qu’il n’entrait plus dans les plans du FC Barcelone, Luis Suarez a été poussé vers la sortie par Josep Bartomeu et Ronald Koeman. Transféré à l’Atlético de Madrid en septembre 2020, El Pistolero n’a toujours pas digéré son départ du club de la Catalogne.

Dans une interview accordée à Gérard Romero sur Twitch, l’attaquant uruguayen avait réglé son compte avec le

«L’appel de Koeman pour me dire qu’il ne comptait pas sur moi a duré 40 secondes. Ce n’est pas une façon de dire au revoir à une légende. Il a manqué de personnalité pour me dire les choses clairement, si c’est lui ou le club qui ne m’aimait pas» a confié l’ancien de Liverpool.

L’attaquant du Nacional est une nouvelle fois revenu sur son départ cette-fois ci lors d’un entretien accordé à Marca où il demande des comptes à Ronald Koeman contre qui il garde une dent.

[totalpoll id= »794558″]

 » Le temps passe. Là, par politesse et respect je lui serrerai la main, mais j’espère que Koeman aura la même grandeur quand il était joueur au club pour me dire la vérité sur pourquoi je suis parti et que je ne suis pas parti pour une raison technique ou footballistique. »

Les retrouvailles entre l’Uruguayen et le néerlandais s’annonce donc électrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *