2927496 60143888 2560 1440
dans

Succession de Zidane : Antonio Conte écarté pour une seule raison

Par

le


Zinedine Zidane a officialisé son départ du Real Madrid ce jeudi après une saison blanche. Le club Meringue ne veut pas se précipiter pour sa succession même si la presse Espagnole désigne Mauricio Pochettino.

Parti de l’Inter Milan, Antonio Conte apparaissait comme un profil intéressant pour le banc du Real Madrid. Mais à l’interne, le technicien italien n’est pas apprécié par la direction pour une seule raison. A en croire Digital Bernabeu,  Mauricio Pochettino est plus apprécié par sa capacité à diriger sans problème des vestiaires étoilés, bien au contraire de son homologue italien,  Antonio Conte qui ne convainc pas tout à fait par son caractère. En fin de saison avec l’Inter, Conte avait fait la Une des journaux italiens après son altercation avec son attaquant Lautaro Martinez.

Pour l’instant, les noms circulent toujours. Même Xabi Alonso ne dira pas non au Real Madrid. Au  club Meringue, ils  apprécient très positivement la performance de l’entraîneur de la  Real Sociedad B  ces derniers mois. Xabi Alonso a réussi à promouvoir la première filiale d’Anoeta dans la deuxième division B  avec deux grands matchs en barrage. Pour le moment, il est juste un autre candidat sur la liste de l’équipe de merengue.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *