naom 6058e31f8712d
dans

Suède : Les larmes de Zlatan Ibrahimovic après son retour en sélection

Par

le


 

Zlatan Ibrahimovic n’a pas pu contenir ses larmes lorsqu’il a été interrogé sur la réaction de la famille à son retour en sélection suédoise cinq ans après.

« Ce n’est pas une bonne question. J’étais avec Vincent [l’un de mes enfants] et il s’est mis à pleurer quand je l’ai laissé.. », a déclaré Ibrahimovic, qui a dû faire une pause pour essuyer quelques larmes pendant la conférence de presse qui a marqué son retour en équipe nationale suédoise.

L’attaquant du Milan est la grande nouvelle de l’équipe suédoise pour les deux premiers matchs de qualification du Mondial 2022 contre la Géorgie et le Kosovo, sans oublier le match amical contre l’Estonie.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand j’ai demandé, ils étaient tous pour. Quand il s’agit de jouer pour votre pays, personne n’est contre. (…) Je suis ici parce que je le mérite, à cause de ma performance à l’AC Milan, ce que j’ai fait avant n’a pas d’importance. Je suis ici avec fierté, pour aider et ne rien demander. Si j’avais dit non, je le regretterais. Le plus important est de continuer à faire ce que j’aime le plus longtemps possible « , a déclaré Ibrahimovic à propos de la réaction de ses proches.

«  Ibra  » s’est retiré de l’équipe nationale suédoise après l’Euro 2016, mais à l’automne 2020, il a laissé entendre qu’il voulait revenir dans « sa » maison.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *