https s3 images.sportbible.com s3 content ea0c1768607ede490c7aa2dec4bcbc44
dans

Super League : Harry Maguire tacle Ed Woodward

Par

le


Harry Maguire a «  affronté  » l’exécutif de Manchester United Ed Woodward, après une réunion au cours de laquelle les joueurs ont partagé leur mécontentement face à la Super League européenne.

Les premiers grondements de la Super League européenne ont commencé dimanche après-midi alors que Manchester United se préparait à affronter Burnley en Premier League.

Avec Gary Neville sur les commentaires, et peu de choses se passent dans la première moitié du match, c’était l’occasion parfaite pour l’ancien défenseur de United de commencer son argument passionné contre la compétition de récupération d’argent.

Après le match, Ole Gunnar Solskjaer est devenu le premier manager d’un club des «  six grands  » à être interrogé sur l’échappée et le patron de United n’avait pas vraiment grand chose à dire, étant donné qu’il ne l’avait découvert que sur les réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le Daily Mail, c’est ainsi que toute l’équipe de jeu a découvert et ils n’étaient pas très heureux à ce sujet, ou le fait que le manager ait été jeté sous le bus.

Les joueurs ont eu une réunion Zoom lundi avec le vice-président exécutif Woodward au cours de laquelle la réception a été «  au mieux tiède  », c’est ainsi que j’imagine que tout le monde répond à Ed Woodward.

Le rapport affirme également que le capitaine de United, Maguire, a confronté le joueur de 49 ans à propos de la gestion de la situation par le club et des joueurs tenus dans le noir.

« Certains des joueurs n’étaient pas vraiment impressionnés », a déclaré une source au journal, « non seulement qu’ils ont été laissés pour découvrir par les médias ce qui s’était passé, mais que leur manager a été laissé face à la presse lorsque les propriétaires l’avaient concocté.

« Woodward a tenté de les apaiser, mais la réponse a été au mieux tiède. Cela n’a pas bien marché avec beaucoup d’entre eux. »

Il a déjà été clairement indiqué par Bruno Fernandes que la Super League ne s’est pas bien déroulée avec tous les joueurs.

Le meilleur buteur du club cette saison s’est rendu sur Instagram pour partager ses sentiments négatifs à propos de la nouvelle ligue.

Les joueurs de United n’étaient pas les seuls à avoir un problème avec Woodward, le président de l’UEFA Aleksander Ceferin l’a qualifié de « serpent », déclarant: « Ed Woodward m’a appelé jeudi soir dernier en me disant qu’il était très satisfait et soutenait pleinement la [Ligue des champions]. réformes et la seule chose dont il voulait parler était FFP, alors qu’il avait manifestement déjà signé autre chose.

« … Nous ne savions pas que nous avions des serpents travaillant près de nous, mais maintenant nous le savons. »

Commentaires

Une réponse à “Super League : Harry Maguire tacle Ed Woodward”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *