36edd6c4f29d0cd1ed0b2d8036cc34a3
dans

Super League : Jürgen Klopp massacre Gary Neville !

Par

le


Le projet de la Super League européenne est né depuis dimanche. Joueurs, supporters, dirigeants du football, politiques… cette nouvelle ligue ne laisse personne indifférent. Ledit projet fait en tout cas couler beaucoup d’encre aux quatre coins de la planète.

En Angleterre, les voix ne cesse de s’élever pour fustiger cette ligue fermée. C’est notamment le cas de Gary Neville, remonté spécialement contre Liverpool et Manchester United. « Je suis dégoûté, vraiment dégoûté par Manchester United et Liverpool. Liverpool, ils prétendent que vous ne marcherez jamais seuls (l’hymne du club You Will Never Walk Alone), les supporters, les gens du club… », avait lancé l’ancien défenseur de Manchester United.

À l’issue du match nul entre Leeds et Liverpool lundi soir (1-1), l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a tenu à répondre aux propos du consultant. « Il parle de « You’ll Never Walk Alone ». Pour être honnête, cela devrait déjà être interdit. Parce que nous avons beaucoup de droits de chanter cet hymne, c’est notre hymne et pas le sien et il ne le comprend pas de toute façon. Je comprends tout ce qui se dit et je n’aime pas ça non plus. Mais je ne parle pas des autres clubs comme ça, on peut être émotif, mais j’aimerais que Gary Neville soit dans un siège chaud quelque part et pas partout où il y a le plus d’argent. Il était à Manchester United, à Sky Sports et à d’autres endroits. N’oubliez pas que nous n’avons rien à voir avec cela. Nous sommes dans la même situation que vous, nous avons tous reçu des informations et nous devons continuer à jouer au football. », a rétorqué l’Allemand dans des propos repris par la presse anglaise.

Commentaires

Une réponse à “Super League : Jürgen Klopp massacre Gary Neville !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *