victoire PSG vs OM scaled 1
dans

« Je ne peux pas me taire » : Le gros coup de gueule d’une star du PSG contre la Super League

Par

le


Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Ander Herrera, a affirmé que la Super League européenne tuerait les rêves des clubs de football moyens. Il a été annoncé dimanche soir que 12 clubs, dont six d’Angleterre et 6 autres d’Espagne et d’Italie, se sont inscrits pour participer à la nouvelle compétition baptisée « The Super League ».

Un mauvais choix pour Ander Herrera qui s’en est expliqué. « Je suis tombé amoureux du football populaire, du football des supporters, avec le rêve de voir l’équipe de mon cœur rivaliser avec les plus grands », a déclaré Herrera.

« Si cette Super League européenne avance, ces rêves sont terminés, les illusions des supporters des équipes qui ne sont pas des géants de pouvoir gagner sur le terrain en participant aux meilleures compétitions prendront fin. J’adore le football et je ne peux pas rester silencieux à ce sujet, je crois en une Ligue des champions améliorée, mais pas en ce que les riches volent ce que les gens ont créé, qui n’est rien d’autre que le plus beau sport de la planète », plaide-t-il.

La FIFA et l’UEFA ont réagi à l’annonce de la Super League en menaçant d’interdire de compétitions nationale et internationale à tous les joueurs et clubs impliqués.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *