Chelsea fans protest at Stamford Bridge
dans

Super League: les fans de Chelsea manifestent à Stamford Bridge

Par

le


Les supporters de Chelsea en nombre se sont rassemblés devant le terrain du club, Stamford Bridge, pour protester contre la participation des Bleus à la Super League européenne.

Les grands clubs européens tels que la Juventus, le Real Madrid, Barcelone, Manchester United, Liverpool, Arsenal, Manchester City, l’Inter Milan, l’AC Milan, l’Atletico Madrid, Tottenham et Chelsea ont annoncé dimanche leur intention de se séparer de l’UEFA et de former une nouvelle ligue connue comme Super League européenne.

Les partisans protestataires se sont rassemblés devant Stamford Bridge avant le match de Premier League de Chelsea contre Brighton.

Les fans en colère ont brandi des banderoles appelant le propriétaire du club, Roman Abramovich, à «faire ce qu’il faut».

[totalpoll id= »794558″]

Alors que la foule augmentait, les fans ont pris part à une manifestation qui a effectivement provoqué la fermeture de Fulham Road, tandis que la légende de Chelsea Petr Cech, actuellement directeur technique du club, a affronté les foules et a tenté de les apaiser.

Dans le cadre du nouveau format, un groupe d’élite de clubs s’affronterait sans risque de relégation, gagnant d’énormes sommes d’argent et limitant l’entrée à seulement cinq autres équipes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *