Mercato: Elneny vers une année supplémentaire avec Besiktas ?

Selon plusieurs rapports, Besiktas souhaite prolonger d’un an le séjour de Mohamed Elneny à Istanbul. Elneny avait rejoint Besiktas sur un prêt d’un an d’Arsenal l’année dernière et est devenu l’un des meilleurs éléments des Black Eagles en Super Lig turque, absent seulement quatre matches cette saison en raison d’une suspension.

Le joueur de 28 ans a eu des problèmes avec ses dirigeants concernant son salaire, le club ayant subi un coup financier en raison de la pandémie de coronavirus. Le président du club, Ahmet Nur Cebi, a d’ailleurs confirmé  ce mardi que Besiktas avait eu du mal à payer le salaire d’Elneny car la partie turque n’avait pas de revenus en mars, avril et mai.

Cependant, selon plusieurs rapports turcs, Besiktas est prêt à prolonger le prêt d’Elneny au club pour une autre année, mais pour la moitié de son salaire annuel de 2,4 millions d’euros.

Le Besiktas prévoient de réduire sa masse salariale. De ce fait, la direction turque a l’intention de se séparer de Loris Karius, Pedro Rebocho, Kevin Prince Boateng et Burak Yılmaz, mais veut conserver Elneny dans l’effectif pour la saison prochaine. Ce dernier a inscrit un but et offert quatre passes décisives en 36 matchs en toutes compétitions confondues cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *