20230508 202510
dans

Supposé accord avec Al-Hilal, le clan Messi sort du silence

Par

le


A quelques semaines de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’a toujours pas décidé pour son avenir et un départ en fin de saison serait clairement à l’ordre du jour. Annoncé d’abord pour un retour au Barça, le champion du Monde argentin aurait eu un accord avec Al-Hilal en Arabie Saoudite comme évoqué ce mardi. Mais selon les dernières informations reçues de son clan, c’est bien loin d’être le cas

En effet, une information de Get French Football News remet en question les affirmations antérieures d’un « accord conclu » entre la superstar argentine et un Selon le média, l’entourage de Messi a nié l’existence d’un accord verbal, ce qui jette le doute sur un probable transfert vers le championnat d’Arabie saoudite.

Luke Entwistle de Get French Football News a contacté l’entourage de Messi, qui a catégoriquement nié l’existence d’un quelconque accord, verbal ou autre, concernant un transfert vers le Golf r. Ce dernier développement ajoute une nouvelle intrigue à la saga qui entoure l’avenir de Messi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *