Tchouaméni

dans

Tchouaméni titulaire au Real Madrid la saison prochaine ? La décision est tombée

Par

le


Aurélien Tchouaméni est fixé sur son sort au Real Madrid après une première saison moyenne.

Hyper performant à l’AS Monaco, Tchouaméni a passé le cap dans sa jeune carrière. A seulement 23 ans, le milieu défensif signe au Real Madrid. Le club le voulait et a déboursé la somme de 80 millions d’euros pour se l’offrir. A l’heure du bilan, le joueur n’a pas été à la hauteur pour sa première saison à Madrid.

Auteur d’un début de saison remarquable avec le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni s’est éteint après quelques mois. Après la Coupe du Monde 2022, l’international français n’a plus retrouvé forme. Il a d’ailleurs perdu sa place de titulaire dans le onze de départ. A partir de janvier, l’ancien joueur de l’AS Monaco a moins joué.

Rio Ferdinand veut voir Tchouameni à Man Utd

Aurélien Tchouaméni a toujours la confiance de Carlo Ancelotti

Malgré la baisse de régime, Aurélien Tchouaméni peut compter sur Carlo Ancelotti. Le milieu de terrain français de 23 ans a pleinement le soutien de son entraineur. C’est pour lui une très bonne nouvelle.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon les informations du journaliste de Marca José Félix Diaz, Carlo Ancelotti a pleinement confiance en Tchouaméni. Le technicien italien pense que son milieu de terrain a toutes les capacités de retrouver sa meilleure forme affichée en début de saison dernière.

Il était arrivé pour remplacer poste pour poste Casemiro, parti à Manchester United. Le Français a fait oublier le Brésilien en début de saison. Mais, il est rentré dans les rangs par après. Il n’a plus montré son véritable niveau. Sûrement, une baisse sur le plan physique.

La saison dernière, Aurélien Tchouaméni a disputé 50 rencontres toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. Il a délivré quatre passes décisives. Aucun but inscrit. Il sera attendu la saison prochaine pour s’imposer comme le milieu défensif attitré des Merengues. Le natif de Rouen a été le patron du milieu de terrain à l’AS Monaco. Il a le talent pour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *