dans

Tebas sur l’affaire Dembele : Je ne pense pas que Barcelone ait fait quoi que ce soit d’illégal

Par

le


Le président de LaLiga Santander, Javier Tebas, a été interrogé sur la situation d’Ousmane Dembele à Barcelone. Le club catalan a publiquement déclaré le Français sur le marché, mais Tebas estime que les Cules n’ont rien fait d’illégal.

Dembele et son entourage ont rejeté les différentes propositions de renouvellement que les Blaugrana leur ont présentées, ce qui signifie qu’il sera en fin de contrat en juin, à moins que Barcelone ne trouve un acheteur en janvier.

Dembele a alors été impliqué dans une bataille publique dans laquelle il a dénoncé le club espagnol pour avoir essayé de le faire chanter, tandis que le club l’a laissé hors de son équipe de jour de match en raison d’une gastro-entérite.

« Non, aucun, je ne pense pas que Barcelone ait fait quoi que ce soit d’illégal », a expliqué Tebas.

[totalpoll id= »794558″]

« Connaissant Mateu Alemany, je crois que c’est le cas, ils ont dit qu’il ne s’est pas entraîné à cause d’une gastro-entérite. J’aimerais qu’il y en ait plus comme Mateu Alemany dans le football ».

Un problème secondaire potentiel qui a impacté Tebas ces dernières semaines a été les troubles de la foule qui ont eu lieu dans les stades européens, le dernier en date étant le match entre le Real Betis et Séville qui a interrompu la rencontre.

« Nous avons également détecté une augmentation de la violence verbale », poursuit Tebas.

 

Commentaires

Une réponse à “Tebas sur l’affaire Dembele : Je ne pense pas que Barcelone ait fait quoi que ce soit d’illégal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *