senegal 2023 12 13T102022.578
dans

Ten Hag désigne les deux trophées pour lesquels Man Utd se battra après l’élimination en Ligue des champions !

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a insisté sur le fait que son élimination précoce de l’Europe ne signifiait pas que sa saison était terminée.

Les Red Devils ont perdu 1-0 contre le Bayern Munich mardi soir et ont terminé à la dernière place du groupe A de la Ligue des champions, ce qui signifie qu’ils ont été complètement éliminés des compétitions européennes.

Les Red Devils ont perdu 1-0 contre le Bayern Munich mardi soir et ont terminé à la dernière place du groupe A de la Ligue des champions, ce qui signifie qu'ils ont été complètement éliminés des compétitions européennes.

« Il y a encore beaucoup de choses à jouer, et maintenant nous pouvons nous concentrer, bien sûr, sur la Premier League.

"Il y a encore beaucoup de choses à jouer, et maintenant nous pouvons nous concentrer, bien sûr, sur la Premier League.

Interrogé après le match, Ten Hag a déclaré que son équipe avait encore beaucoup à jouer, même si elle a été éliminée de la Carabao Cup et qu’elle occupe la sixième place du classement de la Premier League.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« C’est le niveau auquel nous voulons jouer, la Ligue des champions, alors nous devons faire tous les efforts possibles pour être dans les quatre premiers et l’année prochaine pour retrouver la Ligue des champions. Ensuite, il y a la FA Cup, donc il y a beaucoup de choses à jouer », a déclaré Ten Hag.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *