Ten Hag : pourquoi j’ai laissé Sancho sur le banc, Wan-Bissaka, Antony et Martial sur la touche.

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a expliqué pourquoi il a laissé Jadon Sancho sur le banc de touche de son équipe contre Leeds United mercredi soir en Premier League.

Ten Hag a également donné les raisons pour lesquelles il n’a pas inclus des joueurs comme Aaron Wan-Bissaka, Antony et Anthony Martial dans le groupe de Man United contre Leeds à Old Trafford.

S’adressant à Sky Sports avant le match de Man United contre Leeds, Ten Hag a déclaré, lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait mis Sancho sur le banc et lancé Garnacho : « Pas dans ce match », a-t-il répondu.

« Jadon aussi, le week-end dernier, était un peu malade. Mais il est de bonne humeur, en pleine forme. Il se développe après son revers pendant la période hivernale. Donc, il viendra, nous sommes heureux qu’il soit de retour dans l’équipe. La semaine dernière, il a fait son retour. Donc, nous verrons bien.

Concernant l’absence de Wan-Bissaka, il a simplement dit : « maladie ».

Concernant l’absence d’Antony, le Néerlandais a ajouté : « C’est dans sa jambe, mais je ne peux pas préciser car nous ne comprenons pas cela. Je ne pense pas que ce soit une longue période, mais nous devons voir comment cela évolue dans les prochains jours « , tandis que Martial est absent pour un problème à la hanche.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *