Tension entre Mbappé et Neymar, Habib Beye livre son point de vue

Advertisements

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a enchaîné une huitième victoire consécutive de la saison en Ligue face à Montpellier (2-0). Malgré ce succès, le fait marquant de la rencontre, c’est bien la colère de Kylian Mbappé, quelques minutes après sa sortie en jeu. L’attaquant français s’est montré très remonté vis-à-vis du Brésilien, qui l’a oublié sur une grosse occasion. Pour Habib Beye, il n’y a feu en la demeure, tout en admettant un possible début de crise en interne.

Advertisements

« Il y a de la frustration parce que ce sont des hommes qui sont obnubilés par le fait de marquer. Tout ça, c’est dans la tête de Mbappé et de Neymar. Mais c’est aussi à Neymar de simplifier (son jeu). (…) Il ne faut pas s’attarder sur ce genre de frustration. On a été joueurs de foot et il ne faut pas s’arrêter à ça », a assuré l’actuel entraîneur intérimaire du Red Star.

« Il y a énormément d’ego dans cette équipe, ils veulent tous être le premier mais il n’y en aura qu’un et, dans ces cas-là, il y a des frustrés. Ce soir c’était Mbappé et ça l’a déprimé. Mais nous verrons qu’ils marqueront des buts et ils seront contents de le faire ensemble », a tempéré l’ancien défenseur de l’OM.

Advertisements

2 thoughts on “Tension entre Mbappé et Neymar, Habib Beye livre son point de vue

Laisser un commentaire