Thierry Henry raconte sa conversation avec Kevin De Bruyne
dans

Thierry Henry dit qu’il a « encore plus de respect » pour Kevin De Bruyne après une conversation « privée ».

Par

le


Thierry Henry a déclaré avoir « encore plus de respect » pour Kevin De Bruyne après leur conversation « privée » sur la ligne de touche de l’Etihad.

Des buts de Bernardo Silva [2], Manuel Akanji et Julian Alvarez ont permis à Manchester City d’obtenir une place bien méritée en finale de la Ligue des champions mercredi soir.

L’équipe de Pep Guardiola s’est imposée 5-1 sur l’ensemble des deux matches, l’inévitable De Bruyne ayant joué un rôle crucial, notamment à l’aller après avoir inscrit le but de l’égalisation.

Le milieu de terrain belge, qui a été l’un des meilleurs joueurs de City cette saison, a été remplacé à la 84e minute de la victoire d’hier soir contre les Blancs.

[totalpoll id= »794558″]

Beau moment de complicité en De bruyne et Thierry Henry

Après le coup de sifflet final, De Bruyne a été aperçu en grande conversation avec l’ancien entraîneur adjoint de la Belgique, Thierry Henry, qui était de service pour CBS Sports.

Thierry Henry raconte sa conversation avec De Bruyne

Quelques instants plus tard, la présentatrice Kate Abdo a demandé à Henry de partager la nature de cette conversation intime.

« C’était [un moment émouvant]. Je ne peux pas le dire parce que je dois garder cela privé », a déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal.

« Mais d’après ce qu’il m’a dit, je respecte encore plus la façon dont il a joué ce soir et dont il s’est battu avec son équipe. Je ne peux pas partager ce qu’il a dit parce que je ne peux pas le faire. C’est ainsi.

« Mais je le répète, pour moi, c’est le joueur le plus important.

Manchester City, quant à lui, veut garder l’affaire privée, selon le Daily Mail, qui affirme que les leaders de la Premier League sont « confiants » que cela n’affectera pas le reste de la campagne 2022/23.

Dans son interview d’après-match, Pep Guardiola a expliqué sa dispute explosive avec Kevin De Bruyne après que le Belge a semblé dire à son manager de « se taire » pendant le match.

Il a déclaré : « À 2-0, nous nous sommes précipités : « À 2-0, nous nous sommes beaucoup précipités. Juste après la pause, [Ilkay] Gundogan a perdu un ballon, Kevin a fait trois transitions qui n’étaient pas nécessaires et nous nous sommes beaucoup précipités alors que nous devions faire le contraire, les couler et les tourner, les couler et les tourner.

« Mais c’est normal. On se rapproche, on se précipite et ça nous a coûté plus cher, même si dans l’ensemble on a fait un match extraordinaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *