Thierry Henry repond aux avances du PSG Rien nest
dans , ,

Thierry Henry: « Aujourd’hui les gens ne m’arrêtent pas dans la rue pour parler du PSG mais plutôt pour… »

Par

le


L’icône française, Thierry Henry dit « Titi », a finalement abordé son avenir en tant qu’entraîneur. Annoncé comme futur adjoint de Julian Nagelsmann au PSG, Thierry Henry n’avait pas encore pris la parole. Devant la presse, Titi s’est exprimé sur le sujet. L’ancien international français avait choisi de se taire et laissait les médias spéculer sur ses intentions.

Selon les dernières rumeurs qui circulent, le champion du monde de 1998 ne serait pas très enthousiaste à l’idée de rejoindre le PSG. Il ne veut pas arriver à Paris en tant qu’assistant d’un autre entraîneur. Thierry Henry préférerait rester sans emploi pour le moment. Mais qu’en est-il réellement ?

Dans une interview accordée à L’Équipe, le consultant de CBS a évoqué la perspective de retrouver rapidement un poste d’entraîneur. « On verra bien comment les choses évoluent… Rien n’est jamais sûr », s’est-il contenté de déclarer.

Titi bote en touche les rumeurs l’envoyant au PSG comme assistant

En revanche, l’ancien d’Arsenal s’est montré plus bavard concernant son autre occupation actuelle. En effet, il n’est pas complètement au chômage puisqu’il travaille en tant que consultant pour plusieurs médias. D’abord, il est à CBS Sports Golazo pour une émission diffusée sur Paramount+ et tournée à Londres. Mais Titi ne s’arrête pas là car on le voit aussi dans d’autres chaînes de télévisions un peu partout.

[totalpoll id= »794558″]

« Aujourd’hui, les gens m’arrêtent dans la rue, non pas pour évoquer ma carrière mais pour me parler de CBS, a-t-il confié. En France, en Angleterre, en Italie, peu importe où je vais ! On me dit : « Super le show sur CBS, vous êtes marrants ! » Je réponds : « OK, je comprends, c’est bien… Mais vous savez, on n’est pas là pour être marrants à la base. » Ce qui est viral, ce sont les trucs drôles, mais ce n’est même pas 5 % du show ! On peut se permettre ces blagues parce que dans l’analyse, on ne se loupe pas. Tu ne vas pas dans une pizzeria juste parce que le serveur est sympa. Si la pizza n’est pas bonne, tu ne reviens pas ! ».

Thierry Henry semble donc être très à l’aise dans cette fonction. Il n’est pas sûr du coup qu’il retrouve un poste d’entraîneur très tôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *