ESXFAGNFEJECPETABDOTG3DYXI
dans

Thierry Henry : « C’est difficile de copier Salah ou Messi, mais lui, vous pouvez le copier »

Par

le


Au football, certains joueurs sont arrivés au somment avec du travail certes, mais également grâce à un talent inné. Pour d’autres, leur place au plus au sommet ne tient qu’à l’abnégation et le travail acharné. C’est le cas de Jordan Henderson, joueur moyen lors de son arrivée à Liverpool devenu aujourd’hui l’une des pièces maitresses du club de la Mersey.

Sur Amazon Prime, hier, Thierry Henry a rendu hommage et mis la lumière sur ce joueur de l’ombre. Pour lui, c’est l’exemple parfait et accessible que les jeunes joueurs doivent suivre. « Vous ne pouvez pas tous être Mo Salah, vous ne pouvez pas tous être Messi, mais si vous travaillez dur, que vous travaillez avec éthique et que votre esprit y est et que vous êtes professionnel, vous pouvez devenir Henderson et devenir le gars qui soulève les trophées », dit-il.

« De toute évidence, pendant longtemps, Liverpool attendait ce trophée de Premier League et c’est lui qui l’a soulevé. Liverpool a remporté la Ligue des champions – il le soulevait encore et je sais que peu de gens le mentionneront, mais c’est le gars que vous pouvez essayer de copier. C’est difficile de copier Mo Salah, c’est difficile de copier ces gars et les gens parlent de ces gars mais je suis un grand fan de lui. Il me rappelle Gareth Barry, James Milner. Je me souviens quand il a commencé, je ne pensais pas qu’il serait le joueur qu’il est. Ce n’est pas le gars que vous mentionnez en premier lorsque vous parlez de Liverpool« , a déclaré l’ancien international français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *