Thomas Müller choisit entre Robert Lewandowski et Karim Benzema

Advertisements

La star du Bayern Munich, Thomas Müller, a préféré Robert Lewandowski, la nouvelle recrue du FC Barcelona, à Karim Benzema, du Real Madrid, comme avant-centre.

Advertisements

Thomas Müller a récemment répondu à diverses questions dans le cadre du quiz You Have To Answer d’ESPN, où il devait choisir l’une des deux options. Les questions allaient du football à des sujets divers comme la nourriture et la musique.

Dans l’une de ces questions, Muller devait choisir entre Lewandowski et Benzema. En choisissant l’attaquant polonais, Muller a déclaré ce qui suit :

« Je dois opter pour Lewandowski mais Benzema a fait une très bonne saison, c’est un très bon joueur ».
Il n’est pas surprenant que Muller ait choisi Lewandowski. Les deux hommes ont été coéquipiers au Bayern Munich pendant huit saisons et étaient excellents en attaque. Ils ont remporté de nombreux honneurs ensemble lorsqu’ils jouaient pour les géants bavarois. Ils ont notamment remporté huit titres de Bundesliga, trois DFB-Pokals et la Ligue des champions de l’UEFA en 2020.

Lewandowski a décidé de quitter le Bayern Munich et de rejoindre le FC Barcelone lors de la récente période de transfert estivale. L’attaquant polonais a cependant continué à marquer des buts en Espagne, où il a déjà inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives en seulement six apparitions, toutes compétitions confondues.

L’attaquant barcelonais sera de retour à l’Allianz Arena pour affronter son ancien club, le Bayern Munich, en UEFA Champions League le mardi 13 septembre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire