E8kh55DXEAQJgSk
dans

Thomas Tuchel a révélé pourquoi il s’était heurté à Unai Emery lors du match de la Super Coupe d’Europe

Par

le


Le patron de Chelsea, Thomas Tuchel, a révélé pourquoi il s’était heurté à l’entraîneur-chef de Villarreal, Unai Emery, lors du match de la Super Coupe d’Europe mercredi.

Hakim Ziyech a donné l’avantage à Chelsea à la mi-temps, mais les Yellow Submarines ont riposté en seconde période et ont égalisé par Gérard Moreno et ont porté le match en prolongation.

Le score est resté inchangé après 120 minutes de jeu menant à une séance de tirs au but, le gardien de Chelsea, Kepa, sauvant deux des hommes d’Emery.

Il a cependant insisté sur le fait qu’il n’avait « aucun problème » avec le gaffer espagnol après que Chelsea ait remporté le match aux tirs au but.

[totalpoll id= »794558″]

L’Allemand a critiqué un membre de l’équipe d’entraîneurs de Villarreal pour sa réaction exagérée au défi d’Antonio Rudiger en première mi-temps.

Les caméras de télévision ont capturé Tuchel et Emery échangeant des mots dans une dispute animée alors qu’ils se dirigeaient vers le tunnel pour la pause à la mi-temps à Belfast.

Rudiger a reçu un carton jaune pour le tacle robuste de Yeremi Pino de Villarreal et Tuchel a rapidement rejoint son compatriote dans le livre après avoir protesté avec l’arbitre Sergey Karasev pour ce qu’il considérait comme une décision difficile.

Mais l’épisode ne s’est pas terminé là, Tuchel et Emery étant mêlés à une autre dispute alors qu’ils se dirigeaient vers leurs vestiaires respectifs.

« Avec lui [Emery], il n’y a pas de problème », a déclaré le manager de Chelsea à BT Sport.

« C’était quelqu’un de son équipe qui était un peu trop bruyant.

« Mais ouais d’accord, c’est comme ça. Nous pensions que c’était un tacle anglais, ils l’ont vu comme une faute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *