thomas tuchel
dans

Thomas Tuchel aux futurs propriétaires de Chelsea : «C’est mon souhait en tant qu’entraîneur»

Par

le


Alors que les départs d’Andreas Christensen et d’Antonio Rudiger, en fin de contrat, l’été prochain sont quasi-scellés, N’Golo Kanté et Jorginho, dont les baux expirent en juin 2023, pourraient bientot se retrouver dans la même situation que leurs deux coéquipiers défendeurs. D’où l’inquiétude de Thomas Tuchel, l’entraineur de Chelsea.

«Personne ne veut ça avec de grands joueurs et des joueurs importants de nos jours. C’est un souhait en tant qu’entraîneur que nous résolvions cela cet été de quelque manière que ce soit, que nous le résolvions et qu’il soit clair où en est le voyage et quelle est la décision. Oui, c’est le souhait. [Sinon] nous avons les mêmes discussions que nous avons eues sur Antonio et Andreas.»

«Il suffit d’échanger les noms. Nous en parlions pendant l’hiver, puis en janvier, puis les agents parlaient à ce club et au frère d’un autre. Ce serait bien si nous pouvions l’éviter, mais pour le moment, c’est difficile [à cause des sanctions]. Mais cela devrait être la cible pour nous tous», a conclu l’Allemand en conférence de presse. Le message est passé…

Commentaires

Une réponse à “Thomas Tuchel aux futurs propriétaires de Chelsea : «C’est mon souhait en tant qu’entraîneur»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *