Thomas Tuchel : Ils veulent nous faire du mal

Le patron de Chelsea, Thomas Tuchel, a insisté sur le fait que Manchester United veut blesser son équipe lorsque les deux équipes s’affrontent en Premier League dimanche soir à Stamford Bridge.

Tuchel, qui a déjà rencontré Man United deux fois pendant son séjour au PSG, a déclaré que les Red Devils aiment avoir de l’espace, contre-attaquer et utiliser leur vitesse pour absorber leur adversaire.

L’Allemand l’a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi.

Les hommes de Tuchel se rendent au match après avoir battu l’Atletico Madrid en Ligue des champions 1-0 mardi soir.

«Cela aide si vous connaissez le style, les forces et les faiblesses. Nous avons une assez bonne impression du style qu’ils [Manchester United] jouent et des espaces qu’ils veulent nous blesser, ainsi que de leurs forces individuellement et en groupe. Cela aide à se préparer », a déclaré Tuchel sur le site officiel de Chelsea.

«Ils [Man United] aiment avoir de l’espace, ils aiment contre-attaquer, ils aiment utiliser leur vitesse et absorber notre vitesse.

«C’est une équipe solide qui peut défendre de manière très compacte, très bonne en transition quel que soit le joueur, et ce sera un grand défi de défendre tout cela.

L’heure du coup d’envoi du match est 17h30, heure nigériane

Laisser un commentaire