thomas tuchel baseball cap 1
dans

Thomas Tuchel nomme deux stars de Chelsea qui ont causé le match nul avec Man United

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a déclaré que son équipe aurait pu gagner son match de Premier League contre Manchester United jeudi soir si Timo Werner et Kai Havertz avaient bien joué.

Les Blues ont quitté Old Trafford en partageant le point avec les hommes de Ralf Rangnick, peu performants, après que Cristiano Ronaldo ait annulé l’ouverture du score de Marcos Alonso.

Les joueurs de l’ouest de Londres ont manqué de nombreuses occasions de mettre à mal les Red Devils, tout comme Liverpool et Arsenal la semaine dernière.

Romelu Lukaku est sorti du banc alors que Havertz et Werner menaient la danse pour les Blues, mais les deux Allemands n’ont pas su saisir leurs chances, David de Gea ayant effectué une série d’arrêts.

[totalpoll id= »794558″]

Tuchel était frustré par leur prestation et voulait plus d’eux et a affirmé que les joueurs « manquaient de détermination » dans la surface.

« Nous avons manqué d’un peu de détermination dans la surface pour gagner le match », a-t-il déclaré à la presse après le match.

« Je pense que les deux [Werner et Havertz] n’ont pas atteint leur performance maximale aujourd’hui et s’ils l’avaient fait, nous étions maintenant les gagnants », a déclaré l’Allemand tout en donnant les raisons de leur sortie en seconde période.

« C’est tout, mais pas besoin de montrer du doigt, nous avons eu suffisamment d’occasions de marquer aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *