Thomas Tuchel nomme le meilleur entraîneur du football

Advertisements

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a salué son compatriote et manager de Liverpool, Jurgen Klopp, comme le meilleur manager du monde.

Advertisements

S’adressant à la presse avant la finale de la FA Cup entre Chelsea et Liverpool samedi, l’Allemand a décrit Klopp comme un maître de l’outsider.

Tuchel a déclaré qu’il n’avait aucune raison d’être jaloux de l’entraîneur de Liverpool, le décrivant comme fantastique, drôle et l’un des meilleurs managers du monde du football.

Une victoire de Liverpool à Wembley, samedi, augmentera ses chances de remporter le quadruple trophée cette saison. L’équipe de Jurgen Klopp est toujours en course pour les trophées de la Ligue des champions et de la Premier League, après avoir remporté la Carabao Cup en février.

« Vous savez que Klopp est le maître de l’outsider. Il peut vous convaincre d’être l’outsider contre Villareal et Benfica, et c’est un miracle, un miracle qu’ils fassent même match nul contre eux », a déclaré l’ancien manager du Borussia Dortmund.

« Il peut vous convaincre et il le fait tout le temps, il le fait souvent.

« Il n’y a pas de quoi être jaloux de mon côté, Klopp est un type fantastique, un type drôle, l’un des très, très meilleurs entraîneurs du monde et c’est ce qu’il fait. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire